Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Commencer un nouveau sujet
Tous les articles

Sujet: connaitre plus
Auteur: Hassan
Date: 16/12/2004 21:49
  pratiquants du qwan ki do depuis1982 au maroc ayant arrete depuis5 ans pour ds raison de gestionausein de la federation royal marocaine de QKD maintenant je suis de retours alapratique mais sous le nom de chong qwan ki dao avec 1 groupe de pratikants ecriver moi svp a mon Email pour me dire plus et m eclairer merci c.rad@caramail.com  
Répondre

Sujet: Re: connaitre plus
Auteur: omar
Date: 30/12/2004 15:45
  SLT 9A VA J AI UNE QUESTION , EST CE QUE IL Y A UN STAGE DE QWAN KI DO AU MAROC ? au? qund? ET LE PRIX?  
Répondre Créer un sous-sujet

Sujet: savoir plus
Auteur: abdessamad
Date: 21/09/2005 13:33
  salut cher hassan . moi aussi je suis ex pratiquant de quan ki do ; ceinture noire promotion de 1990 a beni mellal ; mantenat je pratique les arts martiaux avec une srtategie personnel ; j'ai un club au sud maroc et j'espere te connaitre plus et savoir la réaliter du quan ki do au maroc. merci .  

Sujet: Re: connaitre plus
Auteur: ALLAL
Date: 15/04/2007 11:32
  OUI MONSIEUR OMAR MOI JE SUIS PRATIQUANT 27ME CAP C MOVE IL YA UN STAGE NATIONAL DU MAROC A RABAT DONT TOUS LES CLEUBES PARTICIPENT PR A SALLE BEN YASSIN AGDAL LE 6 MAI 2007 CHAQUE CLEUB PROPOSE UN PRIX NOTRE CLEUB 30 DHS POR CHACUN....  

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©