Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Commencer un nouveau sujet
Tous les articles

Sujet: MEME ORIGINE
Auteur: BANGTAM
Date: 07/02/2005 22:01
  SALUT JE PRATIQUE QKD AVEC LE MAITRE JE SUIS DE LA LIGUE LANGUEDOC ET LISENCIER A LA FAMTV .POUR QUELLE RAISON FAUT IL UN MOT DE PASSE POUR ACCEDER A CERTAINES RUBRIQUE (C top secret ?)  
Répondre

Sujet: Re: MEME ORIGINE
Auteur: leveneur
Date: 22/02/2005 07:02
  hé oui il y a bien de fédérations qkd ........ lorsque j'etais tout petit je regardais les pratiquants d'art martiaux comme des dieux ,croyant qu'ils etaient remplis d'honneur de justesse qu'ils etaient au dessus des autres par un comportement irréprochable....hé bien qu'elle décéption depuis plusieurs années je suis pratiquant et ce que j'ai decouvert et tout autre que ce qu'ils nous font paraitre... ce ne sont pas ces samourais qui donnaient leurs vie pour leurs honneurs....ce temps la est bien loin... j'ai pu constater qu'une chose des hommes avide de reconnaissance qui ont besoin d'etre reconnus qu'ils n'ont que soif d'argent et de pouvoir des hommes qui ne sont qu'en conflit entre eux et méme avec eux même lorsque l'on est a l'intérieur du systéme c'est inimaginable a ce que l'on peu assiste j'ai pitié pour l'ensemble des gradés qui trahissent les debutants remplis de naiveté ...je tiens a dire que tous les styles d' arts martiaux sont touchés par ces problémes notre société avec toute ces richesses créent que des loups ......l'homme peut etre un bon pratiquant que s'il renonce a tout comme certain moine qui n'ont que leur linge comme richesse materiel et surtout un renoncement a tout ce qui l'entoure ...mais la aussi il faut faire attention les requins deguisés en moine cela existe voila pour finir messieurs les gradés osez vous regardér en face et pensaient que vous reste t'il a faire ?........HARA-KIRI .  
Répondre Créer un sous-sujet

Auteur: pratiquant de qkd AUSSI :(
Date: 16/05/2005 16:24
  oh que c'est bien dis Mr je ne peut que te dire pravot tu a trouver les mots qu'il faus pour qualifier les requins qui sont les gradees de cette art le qkd moi aussi j'ete un debutant naive avec le temps je uis devenu "grade" tous en gardant ma naivete mais un jour j'ai ete confronter a la dure realiter entrer dans le systeme ou bien ......... degager parce qu'on gene et bien je p vous dire que je me suis ecarter avec digniter que je continu la pratique de mon art prefere sans consideration aucune a ceux qui pretende le gerer et ca me va tres bien je p te dire meme que je suis en pafaite harmonie avec ma conscience mes eleves et tous le reste quoi :) a bon entendeur salut  

Auteur: lion
Date: 09/10/2005 20:53
  Ki es tu bangtam ?  

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©