Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Commencer un nouveau sujet
Tous les articles

Sujet: Re: Rennes Dragon vert-Mais ou sont-ils?
Auteur: jan
Date: 23/12/2006 17:30
  Bonjour ! Le club de Rennes est toujours bien présent , ce sont les enseignants qui changent , toute la famille Graissa est en retraite , mais Mohamed nous rend visite de temps en temps , Christian Sylvestre est sur Brest et il est toujours à ce club de Brest , Quant à moi , je suis toujours et éternellement à la tete de ce club avec un excellent bureau , il ya des moments difficiles , mais ce qui nous fait tenir , ce sont quelques jeunes motivés et sans cesse demandeurs de techniques et de richesses que contient notre discipline. Et surtout notre génial conseiller technique Patrick BOURHY qui possède tout le savoir et qui est notre lexique régional , voir national , s'il le voulait . Philippe DACOSTA vole de ses propres ailes en ayant ouvert un club de combat libre sur Rennes avec Stéphane OMNES . Dommage qu'ils nous aient quittés . Et toi le Pascal , qui es-tu ? Amitiés et bon vent aux arts martiaux vietnamiens qui restent en tete des meilleurs disciplines de combats et d'arts martiaux . Je peux vous l'affirmer après 31 ans de pratique de cet art et des stages pratiqués dans d'autres disciplines . Joyeuses fètes à toutes et à tous  
Répondre Créer un sous-sujet

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©