Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Sujet: achat
Auteur: zaoui rima
Date: 23/02/2007 15:33
  bonjour votre tenu de qwan ki do m'interesse
car je paratique du qwan ki do depuit peut de
temps et cela me donne envie de me lacer a
fond et j'aimerai savoir la taille de votre tenu
moi je mesure 1.72 et 38 d'habillement .
je vous laisse mon numero 06.92.06.19.06
marci de me donner suite ...........

Répondre Créer un sous-sujet

Commencer un nouveau sujet
Voir tous les articles du sujet

Le forum du Chuong Quan Khi Dao (style Qwan Ki Do) - achat
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoSujet Auteur Date
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do à vendre Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do christophe 22/09/2005 14:56
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: à vendre Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Mikaël 26/09/2005 09:41
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: à vendre Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do cabras 10/01/2007 01:02
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: à vendre Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do fab 14/02/2007 14:15
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do achat zaoui rima 23/02/2007 15:33

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©