Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Sujet: Re: Le site du Chuong Quan Khi Dao : vos r�actions
Auteur: cherqui youssef
Date: 14/04/2016 23:47

bonjour, autant qu ancien champion du maroc categorie minime élvé par maitre abdelhak chez said centre ville casablanca la ou se trouve first desormais je peux te dire que c est un tres bon choix ce que j apprecie qu il y juste trois ceinture blanche bleu et noir avec pour chaque ceinture des grades 4 au total en pratiqaunt 3 ans de suite tu peux detennir la ceinture noir mon meilleur grade remis par le grand maitre vennu du vietnam en personne sa femme americaine ma apprix a casser les bloc j adore ce sport on est les cjampion on restera les champions du monde dans les arts martiaux vive le maroc

Répondre Créer un sous-sujet

Commencer un nouveau sujet
Voir tous les articles du sujet

Le forum du Chuong Quan Khi Dao (style Qwan Ki Do) - Re: Le site du Chuong Quan Khi Dao : vos r�actions
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoSujet Auteur Date
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: Le site du Chuong Quan Khi Dao : vos réactionsLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do thomas julien 26/08/2003 14:25
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: Le site du Chuong Quan Khi Dao : vos réactionsLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do simsikhoye 14/10/2004 12:37
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: Le site du Chuong Quan Khi Dao : vos r�actions cherqui youssef 14/04/2016 23:47

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©