Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Commencer un nouveau sujet
Tous les articles

Sujet: à vendre
Auteur: christophe
Date: 22/09/2005 14:56
  ancien du club de brest, je vend tenue chong QKD taille 1,70 m (donne ceinture ) (10 Euros) et 2 vidéos KQD (15 Euros) merci  
Répondre

Sujet: Re: à vendre
Auteur: Mikaël
Date: 26/09/2005 09:41
  Salut Christophe, Ton vo-phuc m'intéresse. Tu peux me joindre à cette adresse: mkerkael@yahoo.fr A plus MIK.  
Répondre Créer un sous-sujet

Auteur: cabras
Date: 10/01/2007 01:02
  slt et bonne année je suis interessé par ton annonce je pratique du qwan ki do sur bandol et mesure 1m70 (pas interessé par las vidéo) mais dit moi quand meme ce qui y a sur c'est video  

Auteur: fab
Date: 14/02/2007 14:15
  éventuellement intéressé par les VHS , contact moi sur mon mail fd52020^wanadoo.fr , avec un titre de mail explicite svp :-) merci  

Sujet: achat
Auteur: zaoui rima
Date: 23/02/2007 15:33
  bonjour votre tenu de qwan ki do m'interesse car je paratique du qwan ki do depuit peut de temps et cela me donne envie de me lacer a fond et j'aimerai savoir la taille de votre tenu moi je mesure 1.72 et 38 d'habillement . je vous laisse mon numero 06.92.06.19.06 marci de me donner suite ...........  

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©