Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Commencer un nouveau sujet
Tous les articles

Sujet: Vos attentes pour la rubrique "Technique"
Auteur: Dugue
Date: 19/05/2002 13:20
  La rubrique "Technique" est en cours d'étude. Exprimez vos attentes, souhaits ou remarques à son sujet. Merci.  
Répondre

Sujet: Re: Vos attentes pour la rubrique
Auteur: seb
Date: 28/10/2002 19:05
  Une liste des quyens peut etre. Avec en plus le nom des techniques pieds, poings etc ainsi qu'un descriptif (idealement un dessin).  
Répondre Créer un sous-sujet

Sujet: A propos de la technique!
Auteur: David
Date: 14/11/2002 14:53
  Salut! J'aimerais savoir s'il existera un cahier technique où seront répertoriés, détaillés et expliqués tous les tao quyen (les Quan Ky, les quyen supérieurs...) car je ne connais à présent aucun support papier ou vidéo détaillant les tao quyen. Même si la tradition de la perpétuation des Arts Martiaux veut qu'ils se transmettent de Maître à élève uniquement par la pratique et par la transmission orale, il serait interressant d'évoluer avec son temps en utilisant les médias comme vous le faite d'ailleur avec ce superbe site. Je ne dit pas qu'il faut oublier la tradition, loin de moi cette idée, mais je pense que l'on peut aider à la transmission du savoir par un support écrit, car la mémoire a ses faiblesses! Très amicalement! David. PS: Continuez comme ça!  

Auteur: zaim hicham
Date: 19/11/2003 18:44
  alors voilà. moi je suis marocain et je pratique la quan khi dao depuis bientôt 3ans mais malheureusement je n est pas accé à votre rubrique de technques etant donnée que je suis marocain.  

Sujet: Re: A propos de la technique!
Auteur: Francky
Date: 21/07/2004 20:59
  Salut, je suis pas pratiquant de Chuong Qwan ki do mais seulement de qwan ki do (perso je vois pas encore la différence si ce n'est que pour le nom). Pour répondre a ta question, on peut voir les Quyens de Quan Ky Mot à Quan Ky Bon sur le cahier technique Qwan ki do de 2002. J'ai eu mon cahier technique en faisant les compétitions à 20€ avec pas mal de techniques... En Espérant a voir répondu a ta question Viva Qwan ki do  

Auteur: rida
Date: 25/04/2005 11:58
  j'ais l'honer de vous dommender de m'envoitez de thecnique de combat svp  

Auteur: Mhody
Date: 29/10/2008 14:51
  je suis débutant au qwan ki do (cap 0). je vis en côte d'ivoire. j'ai adressé une demande pour l'obtention d'un mot de passe pour l'accès à la rubrique "technique", hélas elle est restée sans aucune suite. est ce possible pour les personnes vivant et pratiquant à l'étranger d'y avoir accès?  

Auteur: Webmaster
Date: 14/12/2008 18:29
  Bonjour,

Non, désolé, seuls les pratiquants de l'UNQKD en France ont droit à un accès à ces rubriques.

Cdlt,

Le Webmaster

Auteur: abidat hamide
Date: 15/01/2009 18:28
  qwan qi do c'est un sport absolimons mé c'et un frff sporte j'teme qwanqido c'est la firiti  

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©