Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Commencer un nouveau sujet
Tous les articles

Sujet: Re: difference entre quan khi dao et chuong quan khi
Auteur: olivier
Date: 10/02/2010 22:49
  Bonjour, je suis relativement nouveau dans le QKD (2ans) mais j'ai pratiqué de nombreux arts martiaux avant. Je fais aussi souvent que possible des stages avec le maitre. Le seul intéret du qwankido par raport aux autres arts martiaux c'est le grand maitre pham xuan tong. Il apporte l'héritage et la technique irréprochable et irremplacable de 8000 ans d'évolution concernant tous les aspetcs humains et martiaux. Pour les nouveaux pratiquants: évitez le chuong!!! Pour les pratiquants de chuong : le maitre est prêt à vous acceuillir aux stages. Pour les traitres: le maitre dit tout le temps dans les stages qu'il est prêt à vous reprendre. Pour ceux qui ont suivi l'enseignement du maitre: comment pouvez-vous renoncer à progresser dans l'art qu'il vous a transmis? Tout a évolué depuis votre départ. Les chuongs ceinture noire vous êtes les bienvenus mais PROFIL BAS! Vous êtes nés dans la honte.  
Répondre Créer un sous-sujet

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©